Par Freddy Chevolleau - A quoi ça rime / Affaire Devin

Publié le par Salina




L'auteur dit de lui :

Bonjour! J'ai 27 ans, j'habite en Vendée. Puisque pour parler de soi il faut se faire le miroir de la vision des autres, et que je ne suis pas doué pour ça, je vais faire court. On me dit gentil, généreux, sociable. Un peu bavard, de mauvais caractère en certaines matinée (particulièrement au réveil). Je suis passionné par l'histoire notamment de l'Egypte ancienne, d'Alinéor D'Aquitaine et de Louis XIV. J'aime également la musique, faire du théâtre, écrire bien sûr. sans oublier le doux monde d'internet, riche en découvertes! Je suis actuellement dans la préparation d'un livre policier. Mais je n'en dirai pas plus. Sa composition est encore secrète.


Ses oeuvres :




Titre : A quoi ça rime

Rubrique : Nouvelles, poésie, essais
Style : Poésie

Pages : 43

Edition : TheBookEdition.com
http://www.thebookedition.com/freddy-chevolleau-a-quoi-%EF%BF%BDa-rime-p-15416.html


Prix : 11.00 Euro



Site web de l'auteur : http://a-quoi-ca-rime.over-blog.fr/





Le livre dit de lui :

L'amour finissant, le mariage, la planète en danger, la société...tous ces thèmes actuels se trouvent dans ce livre.
Cet esprit contemporain se devait d'être présent dans ces poèmes. Les mots se libèrent, les rythmes se cassent. Il y a toujours une âme à y découvrir.
Ces textes étudient notre société et traquent ses petits travers.
Ce recueil est une goutte d'eau dans le désert? Peut-être. Espérons qu'il étanchera votre soif de découvertes littéraires.

 

 

 






Titre : Affaire Devin

Rubrique : Polars & thrillers
Style :  Enquête

Pages : 160

Edition : TheBookEdition.com
http://www.thebookedition.com/freddy-chevolleau-affaire-devin-p-18197.html


Prix : 12.00 Euro



Site web de l'auteur : http://a-quoi-ca-rime.over-blog.fr/





Le livre dit de lui :

Christelle Devin, avocate, est retrouvée morte chez elle. Ambitieuse, arriviste, elle collectionnait les aventures et jouait avec les sentiments.
Simon Devaert mène l'enquête, accompagné de Gaël Lissac. Toute cette affaire semble tourner autour d'une statuette qui se révèle n'être qu'un faux.
Bien qu'il n'ait pas le sourire de la Joconde, au moins Simon a t-il le génie d'un Vinci. Il devra démêler cette pelote de mystères. Là où le Commissaire Devaert passe, les meurtriers s'effacent.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article