Par Armelle Boulanger - Lettre à un ami en souffrance spirituelle

Publié le par Salina




L'auteure dit d'elle :

Je suis née le 10 mai 1972 à Gap dans les Hautes-Alpes. Je suis Agent Administratif d'Entreprises. J'aime la poésie, la philosophie, la spiritualité. J'ai la foi en une force supérieure ainsi que j'ai foi en l'amour entre les gens. Je suis très famille. J'ai une nature positive et joyeuse. Mon défaut est que je suis têtue. J'aime l'harmonie, la musique, la lecture, l'amitié, marcher dans la nature, les lieux saints, j'aime l'odeur des arbres et des fleurs. Ma plus grande qualité est, je crois, mon ouverture d'esprit. Je suis aussi tolérante.


Ses oeuvres :




Titre : Indomptables murmures

Rubrique : Science humaine

Style : Esotérisme

Pages : 98
Edition : TheBookEdition.com
http://www.thebookedition.com/lettre-a-1ami-ensouffrance-spirituell-de-armelle-boulanger-p-9920.html


Prix : 12.00 Euro

978-2-9533218-0-7

Site web de l'auteur :  http://www.wix.com/armelle1005/site-officiel-armelle-boulanger






Le livre dit de lui :

Cet ouvrage aurait pu s'appeler "Un chemin spirituel" mais il sera adressé à un ami imaginaire, notamment le lecteur.
C'est un livre sur la spiritualité, où j'ai pu mettre toute ma générosité de coeur et d'esprit.
"Lettre à un ami en souffrance spirituelle" est un livre vrai, sincère, positif qui, je l'espère, ouvre des vues d'esprit au plus novice d'entre nous dans le domaine spirituel. C'est un message d'espoir.
Il est fait de 98 pages.
Je vous invite très sincérement à le lire.






Publié dans Esotérisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article