Par Daniel Gaye - Andrée

Publié le par Salina




L'auteur dit de lui :

Gaye Daniel est belge, né en 1954 à Dourbes, près de Vireux à la frontière française. Fils d’agriculteurs, il découvre très tôt les joies de la nature. Encore étudiant en droit, il crée le périodique “Le couleuvro” qu’il consacre à la vie au village ainsi qu’à la défense du terroir. C’est un amoureux de la nature à la recherche des vraies valeurs humaines. Depuis lors, il réside à Charleroi, le pays noir. C’est effectivement éloigné de sa terre natale que la passion du livre le reprend, revenant aux sources par l’écriture qu’il perçoit comme un art de vivre, une évasion bien utile en ces temps très mouvementés.


Ses oeuvres :




Titre : Andrée
Auteur : Daniel Gaye

Polar psychologique

Suspens

Noir & Blanc

316
Edition : Edifree.com

http://www.edifree.com/doc

Prix : 20 Euro


ISBN : 9782812118159






Le livre dit de lui :

Vient de paraître « Andrée » un polar psychologique à la française pour une rentrée en édition libre. Innovant, l’ouvrage sort de la routine tant son approche rappelle les séries américaines d’investigation en vogue. Déjà, la couverture d’Ione Poli, une dessinatrice belge, illustre bien ce changement de style, plus moderne, plus proche également du public.

De Binche à la Côte d’Azur, les faits interpellent. Rien au départ ne la différencie. Une mère qui après avoir élevé ses enfants, retrouve son corps de femme. Classique, sinon qu’en oubliant ses repères, la quadragénaire va connaître une descente aux enfers. Le venin du diable la tiraille de l’intérieur. La société en fera-t-elle une bouchée ? Pas sûr ! Elle persiste et signe. Sa façon d’être, désarçonne.

Absent des librairies, l’ouvrage est le fruit d’un véritable projet. Un challenge qui impose de se retrousser les manches, d’aller de l’avant et surtout de se mettre en danger. C’est grisant. Mais l’effort a besoin de votre soutien ; sans écho, l’initiative restera lettre morte.

« Andrée » est une aventure humaine aux propos tourmentés. Une recherche profonde et délicate de l’être au féminin qui se chiffonne telle une boule de papier quand l’émoi la submerge. Une feuille qui se déploie pour décrire son plus bel envol. Une pirouette qui en appelle d’autres. L’intrigante a du répondant. Et il lui en faudra pour résister aux pressions du milieu. L’ivresse des mots est à prendre au second degré. Si vous voulez la voir de face, il vous faudra l’effeuiller, page après page. Alors faites du bruit autour. Devant compter sur le bouche à oreille pour sa médiatisation, votre aide, quelle qu’elle soit, sera la bienvenue.

@ lisez Andrée, elle vous séduira.





Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article