Par Anthony Danzo - Factum Garmacratique

Publié le par Salina




L'auteur dit de lui :

Eh bien voilà, six ans après avoir mis un point final à mon fameux "Factum garmacratique", je me suis décidé à l'inscrire au catalogue de thebookedition.com... Pourquoi ? Je ne sais pas, peut-être parce qu'en en relisant certains passages, je me dis qu'il ne peut pas rester ainsi, méconnu de tous... Je prends un tel plaisir à parcourir les propres pages que j'ai écrites que j'en viens à un constat : ce livre devrait procurer bien des joies à beaucoup de personnes.
Pas de site pour moi, pas de blog, rien de tout ça, j'entre dans l'arène sans rien connaître aux démarches lambdas inhérentes à la promotion d'un livre. Je suis là, face à tous, avec cet ouvrage de science fiction, dense, prenant, tragique et empreint d'un humour fou dans le style, et je demande de l'aide pour me faire connaître ou m'orienter.
Que dire de moi ? Je suis Professeur des Ecoles et suis diplômé à hauteur de Bac+5 en Sciences du Langage (DEA), ce qui explique une rigueur stylistique et une écriture jubilatoire certaine (le lecteur ne sera pas déçu à ce niveau). Au-delà de ça, je ne veux pas parler de mon roman, ce serait déplacé et prétentieux. J'aimerais tellement plus que les amoureux de SF décident de me lire et qu'eux en parlent, spécialistes qu'ils sont en la matière.


Ses oeuvres :




Titre : Factum garmacratique
Auteur : Anthony DANZO

S-F et Terreur

Space Opera

Noir & Blanc

355
Edition : TheBookEdition.com

http://www.thebookedition.com/factum-garmacratique-anthony-danzo-p-23367.html

Prix : 20.50 Euro






Le livre dit de lui :

Triompher de l'Environnement Hostile, vaincre l'univers parallèle injecté par la ventouse de Klime, se relever sans détériorations mentales du Garma... Rien de plus atroce et délicat pour les prétendants à la gouvernance.

A compter qu’ils puissent supporter préalablement la projection spatio-temporelle, Skull Kranshash, son frère ennemi Molkar, ainsi qu’X1 l’artefact, Erickson le nabot, mais surtout Hillberg l’amnésique auront fort à faire pour déjouer les vilenies de l’Intelligence Artificielle garmique. Mais le pire n’est peut-être pas là…

Sous la plume de plusieurs narrateurs, l'auteur nous livre le déclin d'une civilisation dans un style Space Opera teinté d'une aura tantôt cyberpunk, tantôt fantastique.
Et quand en plus se met en place la rébellion robotique, le pire arrive : une affreuse dystopie.





Publié dans Livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article