Par Shamane - 2019 Gotheim : vérité

Publié le par Salina




L'auteure dit d'elle :

J'ai 29 ans et je suis scénariste-réalisatrice de films à Québec, Canada. J'écris depuis que je suis toute petite... ou depuis que le traitement de texte est accessible sur un ordinateur de maison! Sans blague, j'ai toujours eu l'amour de la langue française et j'écris depuis très longtemps. Seulement, j'ai bifurqué vers le cinéma et la scénarisation au collège, ce qui n'est pas mauvais en soi non plus. Bref, j'ai appris à écrire en images et grammaire avant d'écrire en émotions  et je crois que c'est ce qui fait ma force.

Je n'ai pas encore édité de roman mais celui-ci devrait être mon premier...

Le baptême d'une longue saga!


Ses oeuvres :



Shamane

Roman

SF, post-nuke, anarchiste et révolutionnaire


Site de l'auteure : http://ragnarokgotheim.blog.ca/






L'oeuvre dit d'elle :


Résumé de la saga:

Ulrik Corriveau est un dangereux terroriste recherché par les autorités Pan-Amero, sur les trois Amériques. Espion russe responsable des nombreuses attaques biochimiques au GABA, survenues entre 2019 et 2021, qui furent les précurseurs de la terrible attaque atomique du 5 novembre 2022 contre Ottawa, Corriveau est devenu l'homme à abattre ; le Oassama Bin Ladden de sa génération.

Mais aujourd'hui, en 2028, Ulrik n'existe plus... pas sous ce nom, du moins. Son armée de revendicateurs, le gang Örlog, le surnomment Berserker...



2019
Gotheim : vérité

Résumé du premier roman:

Malgré ce qu'en disent les autorités diffusant sans arrêt un portrait robot créé à partir d'hypothèses de vieillissement du visage, Ulrik Corriveau n'existe plus. Que ce soit en Amérique du Nord, sur l'unique île de Mexico City, devenue à elle seule l'Amérique centrale, ou sur la toute petite Amérique du Sud, Corriveau est introuvable.

C'est un autre homme qui parcourre les sous-terrains et les transports en commun de sa ville : un punk aux allures de vicking techno inspirant la terreur chez les bonnes gens endormis qui se rendent chaque matin à leur travail.
Berserker...
Le guerrier enragé protégé d'Odin.
Malgré ce qu'en disent les médias, Ulrik Corriveau alias Berserker cache un lourd secret. Comme tout homme engagé et idéaliste, il est victime de ses propres batailles et ce mal incurable qui le hante est inévitable... Du moins, à ses propres yeux. Ses proches, quant à eux, refusent de laisser tomber.
Roman en ligne seulement, pas encore édité.


A lire ici :
http://ragnarokgotheim.blog.ca/


Publié dans Edition en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article